Une fin d’année en fanfare
UNE FIN D’ANNÉE EN FANFARE
L'hiver particulièrement rigoureux n'a pas entamé l'enthousiasme des équipes que Sing City aura eu l'honneur d'animer pour ce dernier trimestre de l'année. Avec nos activités de voix off et de musique à l'image, le team building n'aura pas été en reste. Les lip dubs, d'abord, semblent ne jamais vouloir passer de mode, comme celui tourné pour la SNCF à la Défense en novembre, tandis que les soirées quizz musical et karaoké battent leur plein, par exemple à Rueil-Malmaison pour une équipe du groupe GSK. La "Studio Experience", bien entendu, rencontre toujours un franc succès, en format mobile (pour le retour de l'Atelier des Chefs, par exemple, des excellents frères Bergerault), ou "en dur", dans nos prestigieux studios partenaires, pour Fifty Five, Alstom, l'équipe de la comm' de Canal + ou bien carrément à Zurich, pour l'équipe marketing de l'enseigne de cosmétiques de luxe La Prairie. Mais la fin d'année aura surtout été marquée par la préparation d'un événement d'envergure en collaboration avec l'agence Auditoire. On vous en dit plus l'année prochaine. Bonnes fêtes à tous !