Les actus 2021
Un secteur toujours en tension
Comme chacun a pu le constater, les conditions ont aussi été difficiles pour le milieu événementiel et les séminaires d'entreprise lors de cette année 2021 marquée par des couvre-feux et des restrictions directes à nos activités.
Il nous a fallu développer des animations à distance, comme cette masterclass gospel pour le groupe Epson, un lip dub intégralement tourné via Zoom pour la société Orientaction, ou des quizz musicaux, bien pratiques pour marquer des pauses, comme celui que nous avons réalisé pour Pfizer.
Il fut néanmoins et heureusement possible de réunir des équipes "en présentiel" pour réaliser des team buildings en studio d'enregistrement. Ce fut le cas pour des collaborateurs de Raja, Lindt ou Reckitt Benckiser, pour n'en citer que quelques-uns.
Les soirées karaokés et karaoké live aussi ont pu reprendre du service, jusqu'à Poitiers pour le groupe Nestlé, mais aussi partout en France.
Enfin, 2021 marque le début d'une collaboration de longue durée avec Porsche, pour le passage en studio d'enregistrement de l'intégralité du personnel France. 24 séances de studio réparties sur trois années, 2 cabines à chaque fois, et une future compilation de 24 chansons personnalisées avec chacune son clip vidéo.
Bonne année 2022 à tous !