Vous n'êtes pas identifié.
alors voila je vous raconte ma petite histoire, a la base je suis bassiste je sors d'une session d'enregistrement pendant laquelle je me suis a nouveau rendu compte a quel point la basse est un instrument ingrat.
Bon je prend sur moi je fait ce que l'on me demande et puis subitement alors que j'avais finis ma partie le producteur me demande de chanter ... des chœurs ... bon allez je tente ... et après un passage solo en effet j'etait le seul des musiciens et chanteurs a avoir une tessiture assez grave. Et là, le coup de foudre pendant que je chante (en raison de ma voix je n'ai jamais réellement osé) et puis lors de l'écoute le désenchantement mon oreille interne me satisfaisait bien plus, mais l'ensemble de la production maintenait le fait que j'avais une belle voix ...
Et ainsi donc je souhaite me mettre au chants seulement j'ai besoin d'avis car je n'ai pas encore l'habitude d'entendre ma voix avec l'oreille externe. Je ne sait donc pas si ma voix est bonne, passable ou carrément mauvaise, je souhaite donc vous faire écouter un enregistrement réalisé il y a 5 minutes, par principe je n'ai pus m'empêcher de toucher les potards (mon enregistreurs a enregistré en mode high) mais c'est ma voix naturelle quasiment.
évidemment j'ai besoin de cours mais avant tout je voulais savoir si je suis apte a faire un bon chanteur
je vous présente donc sex bomb de Tom Jones :
http://www.partage-facile.com/7AEG92X5N … b.mp3.html
ps: c'est une version karoké ... (pas le temps d'en enregistrer une) l'attaque sur le "spy on" pourrait être plus douce je sait ^^ et le passage "you can give me more and more" est foiré mais j'ai la voix qui fatigue donc c'est la seule version donc je n'ai pas pu redropé .
Merci de me donner vos avis et Bravo à ceux qui ont lut mon roman en entier.
Musicalement !
oufti pour un roman....^^
perso je pense qu'avec des cours de chant sa pourrai en jeter parce que ta voix est grave et a quelque chose de pas commun.....
pour le fait de s'entendre avec l'oreil externe, je suis dans le meme cas que toi, et je n'aime pas dutout m'entendre chanter, mais on fini par s'y abituer....
en tout cas bon courage dans tes demarche...
Dernière modification par Agnès (30-07-2010 22:29:39)